23/05/2006

Oui mais...

Une idée cauchemardesque me traverse l'esprit.

 

 

Et s' il prenait l'idée saugrenue à quelqu'un de passer "Sous le vent" des deux canadiens ou une autre larmoyante chanson de circonstance pendant la dispersion des cendres.

 

Le pitbull s'envolant au rythme d'un "Puisque tu pars" de Goldman, ça relève du grotesque.

 

Donc, pour être perfectionniste, voilà le son que je veux entendre peter (bon ok j'entendrai pas grand chose mais soit...) quand on videra le cendrier.

 

(et je promets de faire plus festif pour le prochain post)

 

Enjoy :


Filter & Crystal Method - (Can't You) Trip Like I Do

20:05 Écrit par LuNa | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Ce soir, je suis d'humeur joyeuse.

Aujourd’hui, on m’a demandé si j’avais peur de mourir.

 

Là, j’ai pris mon air perplexe, celui qui donne l’impression à mon interlocuteur que je réfléchis intensément mais qui en fait signifie juste « est-ce qu’il me reste assez de thunes pour un cheeseburger ? ».

 

J’ai répondu non.

De toute façon, je n’y échapperai pas,

pas plus qu’un(e) autre.

 

J’ai déjà eu des idées noires.

En voiture, sur l’autoroute, un pylône et basta.

Pourquoi ne l’ai-je pas fait ?

Sans doute parce que la blonde que je suis aurait raté son coup et serait tombée simplement dans le ravin, déclassant sa bagnole, se tapant six mois d’hosto plâtrée de la tête aux pieds et recevant les félicitations du jury (hein les mecs ?).

 

Mais non, la mort ne me fait pas peur.

(Bon j’vais pas me faire plus catho que le pape qui n’en a déjà pas l’air, j’aimerais que le grand bazar avec sa jolie cape et sa faux ne rapplique pas demain mais bon…)

 

Par contre, y’a un truc qui me fait vachement flippé, c’est l’enterrement.

 

Je profite donc de l’occaz’ pour que mon passage vers l’autre…euh…vers je sais pas quoi se fasse dans des conditions acceptables.

 

  1. Pas de fleurs, des dons à la SPA.
  2. Pas de messe.
  3. Les flammes pour la fille de la Cité Ardente.
  4. Et le plus important, la musique.

 

 

 

JE VEUX CA (et puis c’est tout)




Jet - Are you gonna be my girl ?

00:00 Écrit par LuNa | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

20/05/2006

Y'a des choses qui ne changent pas...

 

Bon, il est de bon aloi (et là je me demande déjà si la formule est bien appropriée, mais dans le fond j’m’en fous totalement) de mettre les choses au clair.

 

 

D’un côté, il y a des personnes que j’aime, que je respecte (et pour qui je latterais des gueules si besoin en était, bien qu’étant totalement pacifique et non hargneuse…j’entends des rires, qui ose ?)

 

De l’autre, il y a des personnes que je n’aime pas, n’ayons pas peur des mots (je n’ai peur de rien de toute façon).

 

Et le troisième côté (ben ouais c’est un triangle et alors ?), il y a les gens que je ne connais pas et envers qui je m’efforce de ne pas émettre un jugement sans avoir « tester la marchandise ».

(c’est un affreux mensonge, tout le monde sait que j’ai mes têtes).

 

Bref tout ça pour dire que si ce que vous lisez ici ne vous plait pas, le pitbull ne fermera quand même pas sa gueule.

 

 

(je voudrais que les personnes qui me connaissent admirent la performance, pas de gros mots à chaque phrase…)

01:30 Écrit par LuNa | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Pirouette !!!

 
Une plainte à formuler sur le fait qu'une blondasse se remette à blogger pour ne rien dire, à part râler, grogner et se plaindre ?
Je vous présente le coupable !
et toc !
 
 

01:02 Écrit par LuNa | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |